Créer un site internet

Séance du 15 février 2019

Trois places à prendre, un plan parfait, des coups de dague, du bluff, de la fourberie, des coups de flute (ou flresque) vous ne rêvez pas, voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – quarante troisième épisode

C’est à six que nous commençons la soirée.

 

Cerbere

Nous attaquons par une partie de Cerbère. Je tiens ici à faire mon Méa culpa : lors d’un résumé précédent, j’ai écrit que Logan avait, seul, gagné la partie mais en fait Yvan et Audrey faisaient aussi partie des vainqueurs. Cette erreur pourrait paraître négligeable pour ceux qui n’ont jamais affronté le terrible chien à trois têtes mais pour les initiés, c’est un scandale de ne pas reconnaître l’exploit d’arriver sur la barque de Charon avant de se faire dévorer par Cerbère. Hier, malheureusement, après une partie des plus tendues durant laquelle Benjamin dans un acte de lucidité glaçante s’est jeté directement dans la gueule de Cerbère (cf vidéo juste après), l’embarcation est restée à quai. Bravo à Lucien, Vincent et Benjamin qui ont mené le grand chien-chien-chien à la victoire.

 

 

Snitch

Nous enchaînons en menant sans aucune difficulté un groupe de prisonniers vers la sortie de prison (sans passer par la case départ bien sûr). Le plan s’est déroulé sans accroc, Saint Dalton devait être avec nous.

Daltons

Malgré tout, la partie est un peu trop plate pour être réellement agréable.

 

Liensang

Avec Sylvain qui nous rejoint pendant la partie de The Snitch, nous terminons par trois parties de Liens de Sang pleines de rebondissements, ce jeu n’a vraiment pas fini de nous faire parler (surtout quand il s’agit de convaincre un autre joueur de nous laisser prendre une blessure à sa place !!).

 

Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.

Ciao

Ps) Pour la chanson de la semaine, je voulais montrer que séance après séance, on se trahit, on se combat, on se ment mais malgré tout on revient quand même et ça c’est beau :

 

Ajouter un commentaire