Créer un site internet

Séance du 17 mai 2019

Un trésor très bien caché, des voyages temporels, des jedis, vous ne rêvez pas, voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – cinquante deuxième épisode.

 

 

 

 

 

 « La vie de quelqu’un est comme une ficelle » nous expliquait le docteur Samuel Beckett dans Code Quantum. Florent, Grégor, Benjamin et Vincent se sont amusés hier à tordre ces ficelles, allant chercher dans le futur des ressources nécessaires au moment présent. Mais gare aux anomalies qui frapperont si, le moment venu, les joueurs n’ont pas de quoi rembourser leur prêt du passé. Je peux vous assurer que les cerveaux ont chauffé dans la salle !! Je ne peux d’ailleurs pas vous dire qui a remporté la partie car elle n’était pas terminée quand je suis parti.

 

 

 

 

 

 

 

Oui, des pirates ! Des terribles, des infâmes pirates ! Anne Bonny et Olivier Levasseur ont capturé Long John Silver et ils comptent bien lui faire cracher l’endroit où il a planqué son trésor. Et pour cela, compas, règle, boussole, disques de recherche, tous les instruments sont permis. Sauf qu’au bout d’un moment, Long John se sauve de sa prison et fonce alors vers son trésor. La carte étant bien grande, il ne faut donc pas trop tarder. Hier, la chance était du côté de Long John mais il s’en est fallu de peu (moins d’un mile !!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yvan et Audrey enchaînent ensuite sur une partie de Star Wars Destiny. Malgré le terrible combat qu’ils ont dû se livrer, je suis persuadé que la force était avec eux, enfin surement plus avec l’un que l’autre. J'ajoute la vidéo de ce à quoi ça a dû ressembler.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour cette semaine.

On se retrouve vendredi prochain.

Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.

Ciao

PS : La chanson de cette semaine sur le thème du temps, je vous la mets en deux versions pour que tout le monde y trouve son plaisir !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire