Créer un site internet

Soirée du 18 janvier 2019

Des monstres à défoncer, des robots à guider, un jeu à tester, des cartes à jeter, une machine à laver (ah non ça y’avait pas), vous ne rêvez pas, voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – trente-neuvième épisode

Nous sommes 8 ce soir à venir jouer. Nous nous séparons relativement rapidement.

Florent, Vincent, Grégor et Jonathan font une partie de Roborally. Je ne sais pas trop comment la partie s’est déroulée mais je peux supposer qu’il y a eu des carambolages, des trajectoires non prévues, des « ah merde, je pensais avoir mis tourner à gauche, je peux changer les mecs ? »), … Bref, un beau bordel comme d’habitude. Grégor gagne la partie, qui l’arrêtera ??

A l’autre table, Yvan et Audrey jouent le rôle de proto-testeurs de la 5ème version de Légendaire. Cette fois-ci, plus de plateau, plus de tuiles, on lance des dés, on choisit des cartes et on essaie de poutrer le maximum de monstres. Pour une première partie, le jeu est fluide, rapide à expliquer. Affaire à suivre !!

Pour finir, nous nous installons sur notre grande table préférée pour jouer tous ensemble à Brutus, version romaine du « Président » (le jeu de cartes, pas le beurre). Vincentus nous a prouvé (encore une fois si j’ose dire) sa suprématie en incarnant 3 tours d’affilée le rôle d’Impérator. Veni, vidi, vinci !!

Voilà pour cette semaine.

On se retrouve vendredi prochain, soirée BIMBO normalement

Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.

Ciao

Ps) Je dédicace la chanson de la semaine à ceux qui ont souffert du rôle de Servus

 

Ajouter un commentaire