Créer un site internet

Séance du 18 octobre 2019

De beaux vitraux, un équipage de bras cassés, des grosses baffes, des crashs dans tous les sens, une guerre de vampires, vous ne rêvez pas voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – soixantième septième épisode.

Nous sommes 10 pour cette séance que nous commençons joyeusement en buvant des petites bulles pour l’anniversaire d’Yvan (36 ans, ça se fête !!)

Nous nous séparons ensuite en deux groupes.

Audrey, Florent, Benjamin et Grégor entreprennent de réaliser le plus beau vitrail pour la Sagrada Familia. Le jeu est magnifique et semble très bien tourner. On lance les dés qu’on répartit sur son vitrail en optimisant leur placement pour marquer des points. Grégor remporte la partie avec 10 points d’avance. Qui arrivera un jour à le stopper ????

 

 

Julien les rejoint ensuite pour une partie de King of Tokyo.

King of Tokyo, c’est ça :

 

 

mélangé à ça :

 

 

Enfin, presque. En gros : des gros monstres se mettent des baffes pour savoir qui est le plus fort et mérite donc de régner sur la ville.

Ici aussi Grégor remporte la partie.

A côté, Aurore, Julien (pour la première partie), Vincent, Yvan, Jonathan et moi tentons désespérément d’emmener nos WC volants le plus loin possible (je vous passe les vidéos de toilettes qui volent, c’est un peu trop dégoutant pour ce résumé).

Dans Célestia, tout est une histoire de confiance : le capitaine du vaisseau a-t-il les cartes nécessaires pour continuer le voyage ou faut-il que je descende avant le crash ? Parfois, on devine bien et on s’en félicite. Parfois. Il faut tout de même noter l’exploit de Jonathan qui réussit à parcourir 4 zones tout seul et sans l’aide de lunettes (pourtant très pratiques pour des toilettes).

 

 

Vincent remporte la première partie puis partage la première place avec moi lors de la deuxième.

Yvan, Benjamin et moi quittons ensuite la séance laissant les autres membres se battre dans Liens de sang que je ne présente plus.

Voilà pour cette semaine.

On se retrouve vendredi prochain pour la soirée spéciale "Maitres de soirée" 

Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.

Ciao

PS : Pour la chanson de la semaine, il faut toujours croire en ses rêves, aussi grands soient-ils :

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×