Séance du 19 juillet 2019

Des vampires canons, des goules pas trop canons (enfin ça dépend des goûts), des loups garous bestiaux, du poker magique vous ne rêvez pas, voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – cinquante neuvième épisode.

Ce soir, nous sommes 5 à venir nous détendre au club.

 

 

Nous commençons par tester Nightfall, jeu de deckbuilding ramené par Florent. Le Soleil n’éclaire plus le monde depuis une semaine et déjà ça se bastonne sévère pour prendre le pouvoir. La mécanique du jeu repose les réactions en chaîne qui permettent (si on a la bonne couleur de Lune) de poser un maximum de cartes. Le but ici est de s’en prendre le moins possible dans la gueule. Florent remporte la partie avec seulement 4 blessures.

 

 

La suite après une petite publicité :

 

 

Yvan et moi quittons alors la séance laissant Benjamin, Grégor et Florent jouer à Hocus, une sorte de poker avec un brin de magie. Grégor, fortement malmené lors de la partie de Nightfall, écrase ses deux adversaires en ramassant tous les pots !! Moralité : faut pas embêter Grégor, sinon t'es mort !! (rime à deux balles (tennis et golf), je m'en excuse mais c'est les vacances !!)

 

 

 

Voilà pour cette semaine.

On se retrouve vendredi prochain.

Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.

Ciao

PS : La chanson de cette semaine fait référence aux enchaînements colorés de Nightfall

 

 

 

Ajouter un commentaire