Créer un site internet

Séance du 2 juillet 2021

Il s’est passé un truc bizarre à l’asso ce vendredi. C’était la pleine Lune, c’est peut-être pour ça.

La soirée avait démarré normalement : Stéphane était passé à Parta jeux dans l’aprem et avait craqué sur quelques petits jeux dont Colt Super express. On se retrouva donc à le tester à 7 dans une partie digne d’un film de Tarantino (« Bang bang he shot me down ! Bang bang I hit the ground … »). En à peine 15 minutes Florent resta seul sur le train et remporta la partie.

L’échauffement terminé, on attaqua les gros jeux, et là Vincent dit « Bah moi je rejouerai bien à Above and Bellow ». Silence dans la salle. Tout le monde se regarda en se demandant s’il avait bien entendu. Courageusement Florent prit la parole : « Tu … tu veux refaire le même jeu que la semaine dernière ? ». Personne n’en croyait ses oreilles : refaire un même jeu deux semaines d’affilée, c’était digne d’un film de science-fiction. Et pourtant c’est ce qui se produisit : Aurore, Stéphane, Vincent et Florent reprirent les chemins des grottes afin d’améliorer au maximum leur village.

A côté, Grégor, Jonathan et moi tentâmes de créer la meilleure ligne de production de robots possible dans le jeu Mechanica. Les tours sont assez simples : on commence par faire avancer les robots dans la ligne de production puis chacun peut acheter des améliorations et des camions afin de maximiser les profits. Grégor remporta très largement la partie.

Et là, l’incroyable se renouvela : nous rejouâmes à Welcome (certes la version originale mais quand même !). Nous plaçâmes donc les numéros de maison dans les trois rues à notre disposition en essayant de créer des lotissements, d’ajouter des piscines et de remplir le plus rapidement les missions. Là encore Grégor gagna mais avec moins d’avance.

Voilà pour cette semaine.

Que René Coty soit avec vous !

Membres présents : Aurore, Vincent, Stéphane, Jonathan, Florent, Grégor et Sylvain
Jeux joués : Above and Below, Mechanica, Welcome

 

     

 

      

 

 

 

Ajouter un commentaire