Séance du 20 décembre 2019

Un bastion à protéger, des explorateurs à sauver, une bombe à dégager, vous ne rêvez pas, voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – soixante quatorzième épisode.

Trois tables se mettent en place (après une petite introduction chocolatée avouons-le).

A gauche, dans Last Bastion, Audrey, Benjamin, Jonathan et Vincent résistent du mieux qu’ils peuvent aux vagues d’attaques que subit leur dernier point fortifié. La mission ne semble pas facile et une fois de plus il s’avère qu'une couleur ne sert encore une fois à rien. Ne connaissant pas l’issue de la bataille, j’espère simplement que les héros ont tenu le coup.

 

 

Au centre, dans Unlock, Aurore, Grégor et moi tentons de secourir toute une équipe d’aventuriers partis sur une île mystérieuse peuplée de dinosaures, d’hommes singes et d’indiens. La tâche est ardue, surtout quand on fait des erreurs de mathématiques (oups … désolé !!). Au final, nous sauvons 4 personnes sur 5 en retenant qu’un T-rex, ça peut être pas mal pour faire fuir des gens.

 

 

Ensuite, Aurore et Grégor se lancent dans Deep sea adventure.

A droite, dans Mechs vs Minions, Florent et Julien jouent au football avec une bombe, ce qui peut parfois être dangereux. Malgré les vagues incessantes de minions, j’ai l’espoir qu’ils aient réussi à sauver l’école des Mechs.

 

 

Ca fait peur quand même !!

Voilà pour cette semaine.

On se retrouve vendredi prochain.

Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.

Ciao

 

Ajouter un commentaire

 
×