Séance du 24 septembre 2021

Résistants ou espions ?

Chancelier, prêtre, garde ou princesse ?

Au club, ce vendredi soir, c’est soirée "Identité secrète".

On commence avec Résistance : deux clans s’affrontent dans une France futuriste dirigée par les gens du Nord : le ch’timi Land. Din l’jeu, i fo réussir des missions sin s’faire inquêter parce que sinon te l’a dans le cul. Et c’est po facile parce que te peux t’faire retourner tin cerveau par n’importe qui (enfin surtout par Vincent).

5 missions, 3 réussites demandées. Le jeu tourne très bien (on en a fait 3 sur la soirée : deux victoires des résistants et une des espions).

   

On enchaîne ensuite avec Love letter : nous avons une lettre à remettre à la princesse et nous utilisons différents personnages pour y arriver. Là encore, la tension est au maximum, surtout avec Vincent qui démontre d’une clairvoyance démentielle devinant la carte des autres joueurs uniquement par l’intonation de nos voix. Grégor remporte la partie.

   

Bonne semaine à tous et que René Coty soit avec vous (je vous rappelle qu’il est d’usage en lisant cette ligne de répondre à haute voix « Et avec son esprit »).

Pour le retour de la chanson de la semaine, je pensais mettre « Parle à ma main » en référence à l’ultime blague ludiste mais au final je trouve celle-là plus appropriée :

Joueurs présents : Vincent, Stéphane, Florent, Benjamin, Grégor, Sylvain

Jeux joués : Résistance, Love letter.

 

Ajouter un commentaire

 
×