Séance du 27 septembre 2019
- Par ledelacarteetlemeeple
- Le 28/09/2019
- 0 commentaire
Une forêt à diriger, des clans qui s’opposent, un petit fils de flute de blaireau, des rebelles bien présents, vous ne rêvez pas voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – soixantième quatrième épisode.
Nous sommes 4 (Audrey, Florent, Benjamin et moi) pour la séance et nous nous mettons assez vite à jouer à Root.
Après une petite heure d’explication (4 factions à découvrir ça prend du temps), la partie peut enfin commencer.
La marquise commence bien, elle recrute à mort, ses bastions se remplissent. La canopée met son jeu doucement en place, les rebelles démarrent doucement plaçant progressivement leurs jetons « sympathie » sur le plateau et le blaireau vit sa vie de vagabond en s’en prenant assez souvent il faut bien l’avouer, à la canopée (ça c’est à cause de la feuille de guide !!).
Mais voilà, il faut bien un gagnant dans le jeu et c’est Audrey qui tire son épingle du jeu menant les rebelles vers une victoire tant désirée !! Il n’est pas encore arrivé le jour où le peuple n’aura plus son mot dire !!
Personnellement, j’ai beaucoup apprécié ma stratégie : je te donne une carte mon ami et je te tire juste après avec mon arbalète !!
Voilà pour cette semaine.
On se retrouve vendredi prochain ou pour ceux qui le peuvent dimanche après-midi pour la ducasse (14h – 17h30 sous le chapiteau).
Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.
Ciao
PS : Pour la chanson de la semaine, j’ai pas cherché loin mais ça marche si bien :
Ajouter un commentaire