Séance du 29 novembre 2019

De la traitrise, des coups de pute, des félons, des fourbes, vous l’avez bien compris : c’est Benjamin qui a les rênes de notre soixante-treizième soirée au club !!

Au programme de sa soirée: Dead of winter, Cerbère et Betrayal at House of the hill.

Florent, Julien, Jonathan, Grégor et Vincent partent pour la survie contre la menace des zombies. Ici, la fourberie de notre maître de soirée réside dans la question : y a-t-il un traitre ou pas ??? Les débats sont ouverts.

Je remercie encore Florent qui m’a envoyé le résumé de la partie :

L'objectif commun était de récupérer 15 échantillons frais de zombies pour peut-être trouver un genre de remède (j'y crois à mort) : après un début poussif, la colonie grossit, fait plein de bruit en ville et rameute plein de zombies. Gregor équipe le contenu entier d'un arsenal sur un de ses survivants (on avait du mal à voir qu'il y avait quelqu'un sous le tas de flingues)

Malgré le massacre de zombies, les échantillons assez frais pour la recherche se font rares (en même temps on aurait peut-être dû se douter que trouver du frais sur de la viande avariée c'est compliqué)

Alors que la colonie commence enfin à voir le bout du tunnel (de cadavres), deux (2!!) de mes survivants se font bouffer en même temps, et la dernière n'est plus très en forme non plus. On notera tout de même le sacrifice héroïque du Père Noël pour épargner la colonie de la famine (c'est ballot, juste avant que Jonathan tombe sur la meilleure réserve de bouffe de ta vie (ça explique la photo du frigo, enfin peut-être).

Et enfin, malgré les efforts appuyés et répétés de Vincent pour tous nous convaincre du contraire,

...

...

Aucun membre de la colonie n'était un traître !!!

L'idée de bannir Vincent juste pour le principe nous a quand même effleurés hein.

Bon il nous a fabriqué un magnifique robot tueur de zombie à la fin donc ça va.

Hélas, Julien n'a pas pu profiter de notre victoire, n'ayant pas pu terminer son objectif perso à temps (se faire une réserve d'essence et barricader la colonie)

A côté, Aurore, Audrey, Benjamin et moi tentons l’aventure dans la maison pas trop rassurante de la colline. Au début, nous explorons les pièces en nous dispersant (ce qui est bien contraire la première règle des films d’horreur !!). Audrey trouve les pièces pour se booster (elle doit sentir la menace) ; ayant le prêtre, je poursuis assez joyeusement Brandon l’enfant joué par Benjamin et tombe sur Djesseus un acolyte fou furieux et une jeune fille ; Aurore préfère tester le sous-terrain et déclenche la hantise, la partie bascule alors : Brandon dans son insouciance appelle l’Abyme qui se lance alors dans la destruction totale de la maison. Benjamin joue alors le rôle du traitre (CHOCKING !!!) et tentent de tout détruire, nous autres sommes les héros qui doivent tenter de survivre. Brandon et le prêtre ne s’en sortent pas mais les filles arrivent tout de même à exorciser la demeure.

Nous enchaînons avec Cerbère où nous laissons la pauvre Audrey se faire dévorer par le chien à trois têtes après un parcours assez gentlemen.

Voilà pour cette semaine.

On se retrouve vendredi prochain.

Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.

Ciao

PS : N’oubliez pas de remplir le google doc du mois de décembre durant lequel il n’y aura pas de maître de soirée.

 

Ajouter un commentaire