Séance du 3 septembre 2021

Ce vendredi soir au club, nous faisons une nouvelle fois 2 tables pour 2 gros jeux (et un petit).

Aurore, Julien, Vincent et Benjamin se lancent à la découverte des ruines de Narak. Les 4 aventuriers vont devoir très finement envoyer leurs deux agents sur le plateau afin de découvrir au mieux les différents vestiges. Au fil des tours, leur équipe va s’étoffer, des outils et des artefacts vont améliorer les decks et clairement les cerveaux vont fumer (le dernier tour a duré un peu moins d’une heure si je ne me trompe pas). Lorsque je suis parti, Julien avait un excellent moteur qui laissait présager une victoire mais je sais qu’à Narak tout peut être bouleversé.

A côté, Stéphane, Florent et moi jouons à nouveau à Vindication (eh oui, encore un jeu joué deux semaines d’affilées, QUE NOUS ARRIVE-T-IL ????). Profitant d’une carte « Fin de partie » très avantageuse pour moi, je remporte la victoire étant le seul à avoir atteint l’absolution recherchée.

Nous enchaînons par Trieste, le jeu de cartes à trois joueurs exclusivement dans lequel nous incarnons les voleurs, la garde ou les marchands. Ici encore, je remporte la partie avec les marchands grâce à une pioche bien sympatique.

Bonne semaine à tous et que René Coty soit avec vous !

Membres présents : Benjamin, Julien, Florent, Vincent, Aurore, Stéphane et Sylvain
Jeux joués : Les ruines perdues de Narak, Trieste et Vindication

      

      

 

 

Ajouter un commentaire

 
×