Séance du 31 juillet 2020

C’est une histoire des plus banales : 5 copains qui décident d’aller boire des pintes à la taverne un vendredi soir histoire de décompresser de leur semaine.

Il faut dire que les vies d’Aurore la clerc, de Benjamin le mage, de Florent le voleur, de Vincent l’archer et de Sylvain le guerrier ne sont pas des plus faciles du coup ils ont bien mérité de se poser 5 minutes autour d’un verre.

Oui mais malheureusement, c’était sans compter sur les plans du Maître qui lui aussi voulait se divertir un peu un vendredi soir et qui avait donc le projet de transformer la taverne en disco satanique.

On ne peut pas dire : il sait mettre l’ambiance le Maitre :

Ce soir, le Maitre est à la taverne

Il a éteint toutes les lumières.
Il a son p'tit pantalon à pattes d'ef, rouge, pompes blanches.

Ce soir, attention, le Maitre enchante

Ce soir, à la taverne : événement
C'est soirée diabolique

Et ça commence fort : des tabourets qui volent, un nain qui crie « Clank ! Clank ! », manquerait plus qu’il pleuve !!

Heureusement, nos 5 compères en ont vu d’autres. Ni une, ni deux, ils sortent les armes, montrent les crocs et commencent à dérouiller grave.

Malgré les doutes de l’archer sur les chances de réussite de la troupe, le Maitre se fait renvoyer manu militari (principalement grâce au travail du guerrier en toute objectivité bien-sûr).

Dans un bordel innommable, les amis peuvent enfin se poser et profiter d’une bonne bière un vendredi soir dans le monde d’Hero realms

 

Ajouter un commentaire