Séance du 4 octobre 2019
- Par ledelacarteetlemeeple
- Le 05/10/2019
- 0 commentaire
Une régate de pirates, une course cycliste très serrée, une alliance héroïque, des nombres en cascade, vous ne rêvez pas voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – soixantième cinquième épisode.
Ce soir, nous accueillons Aurore et Julien qui viennent découvrir les soirées ludiques ferriéroises (presque aussi réputées que les soirées de l’ambassadeur !!). Et pour leur montrer notre côté amical et bienveillant, nous entamons la soirée par Jamaïca.
Il est bien loin le fameux trois-mâts fin comme un oiseau (enfin surtout celui de Florent !!). Au programme : coups bas et pillages de cales. Benjamin part comme une balle (de fusil bien-sûr) afin de vider toutes les cachettes avant tous les autres. On se serait dit un premier jour de soldes.
Nous autres prenons notre temps, préparons notre voyage. Après quelques tours, le vent tourne et nous reprenons du terrain sur Benjamin (ne jamais sous-estimer Céline et Garou) :
Grégor rafle la victoire de justesse, Aurore ayant le même nombre de points mais n’étant pas arrivée à Port Royal.
A ce jour, on attend toujours Florent à l’arrivée.
Nous nous séparons ensuite en deux groupes :
Florent, Benjamin et Grégor testent l’extension pour campagne de Héro Realms. Au moment où j’ai quitté la salle, la partie était en très bonne voie.
A côté, Aurore et Julien me présentent Flamme Rouge, jeu de simulation de courses cyclistes. Le jeu est très sympathique et les sensations sont vraiment bonnes. Il faut gérer deux coureurs (un sprinteur et un rouleur) dans les montées, les descentes, les plats en faisant attention à ne pas trop être devant pour se prendre des fatigues mais assez pour ne pas être largué. Gentiment, mes partenaires me laissent gagner ma première partie mais vraiment de justesse.
Pour les remercier, je leur explique The Mind qui marche toujours aussi bien.
Voilà pour cette semaine.
On se retrouve vendredi prochain.
Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.
Ciao
PS : Pour la chanson de la semaine, je ne peux résister à vous mettre ce bon Hugues !!
Eh oui, il a fait d’autres chansons que Santanio !!
PS 2 : Pour ceux qui se demandent pourquoi les soirées de l’ambassadeur :
Ajouter un commentaire