Séance du 6 août 2021

Ce vendredi soir au club, nous commençons par deux jeux à 6.

D’abord Time-Bomb, le petit jeu de bluff dans lequel une équipe essaye de désamorcer la bombe en révélant les bonnes cartes alors que l’autre équipe tente de la faire exploser. Benjamin et Florent, maîtres incontestés de la fourberie, remportent la partie en faisant tout sauter.

Ensuite B-movie où, à l’aide de cartes, nous formons le titre d’un film que nous devons pitcher afin de recevoir l’aval des autres joueurs pour qu’il soit produit. Entre « Les bimbos dans l’espace : la malédiction végétale », « Spring break chez les Incas dégénérés » ou encore « Robots VS Anciens dieux, la vengeance antique », je peux vous affirmer que le bon nanar n’est pas mort !

Nous nous séparons ensuite en deux groupes de 3.

Benjamin, Grégor et moi faisons une partie de It’s a wonderful world l’excellent jeu de draft et de moteur de ressources. En 4 tours, il faut réussir à construire le meilleur empire en choisissant les bonnes cartes à garder ou à défausser. Grégor remporte la partie.

Aurore, Florent et Logan se creusent la tête sur Codex naturalis en tentant de poser les cartes de la meilleure manière possible pour remplir le plus d’objectifs. Aurore remporte la partie. Rejoints par Grégor, ils enchaînent sur Chakra pour retrouver une certaine paix intérieure.

Bonne semaine à tous et que René Coty soit avec vous !

Membres présents : Logan, Benjamin, Aurore, Grégor, Florent et Sylvain
Jeux joués : Time bomb, B-Movie, It’s a wonderful world, Codex naturalis, Chakra.

 

         

 

Ajouter un commentaire