Séance du 6 septembre 2019
- Par ledelacarteetlemeeple
- Le 07/09/2019
- 0 commentaire
De belles retrouvailles, un pillage galactique, une préparation méticuleuse, vous ne rêvez pas voici Jouer (le vendredi soir à Ferrière) Club, le résumé de soirée – soixantième troisième épisode.
En entrant dans la nouvelle bibliothèque, une belle surprise nous attend. Elle est là, bien sur ses pieds, belle comme le premier jour où nous l’avons découverte : notre table hexagonale !!!! Je ne vous cache pas que quelques larmes de joie furent versées (c’est très émotif une table hexagonale).
Pour lui faire honneur, Yvan, Grégor et moi nous y installons pour faire une partie de Clank dans l’espace. Le jeu nous botte directement !! Nous sautons sur les cartes « En avant » et partons explorer (euh .. piller) le vaisseau spatial. Malheureusement pour nous (enfin surtout pour Yvan), un terrible robot ne compte pas nous laisser vider sa cargaison. Téléportations, Djoudaï, Robot présentateur, tout ce qui peut nous aider est bon à prendre. Grégor remporte la partie, Yvan n’en verra pas la fin, tuer juste avant de monter dans la nacelle d’évacuation, c'est moche !!
Florent et Benjamin s’engagent dans Runebound afin de terrasser l’Antagoniste !! Exploration, combats, gains d’expérience, il faut tout faire pour être le premier à mener le combat final. Le chemin reste tout de même bien ardu : le système de combat ne laissant pas beaucoup de marge de réussite !! Une seule solution pour réussir : s’entraîner !! Je vous laisse deux vidéos illustrant leurs exploits, le choix est entre vos mains !!
Voilà pour cette semaine.
On se retrouve vendredi prochain à l'inauguration de la bibliothèque.
Bonne semaine et que René Coty soit avec vous.
Ciao
PS : Pour la chanson de la semaine, spéciale dédicace à la table Clank : quoi qu’il arrive, il faut toujours avancer :
Ajouter un commentaire