Soirée du 25 janvier 2019
- Par ledelacarteetlemeeple
- Le 26/01/2019
- 0 commentaire
New York – 2118
Les pièces de voitures ne sont plus fabriquées. Des gangs et des réparateurs se battent dans les rues pour récupérer tout ce qui peut s’avérer utile au dépannage, les uns pour l’argent, les autres juste par charité.
Notre histoire débute sur le lieu d’un carambolage, la police tente de sauver les passagers pendant que Bud et son équipe de réparateurs sont déjà en train de démonter tout ce qu’ils peuvent. Soudain Djason se fige, il les a entendues, il n’est pas dupe, il se doutait bien qu’elles ne tarderaient pas à arriver : le gang des Reines
Lara lève les yeux et soupire : « Putain, manquerait plus qu’il pleuve ! »
La bataille commence, Pam fonce droit devant elle, des éclairs dans les yeux. Elle a reconnu Molly, elle veut lui faire la peau depuis si longtemps. Malheureusement c’est un moteur tenu dans les mains de Djason qui l’attend.
Molly réagit vite, elle saute de la voiture sur laquelle elle se tenait et entoure de scotch les trois acolytes qui accompagnent toujours Pam et Emma. Emma tente de couper le scotch avec ses couteaux KiKoupe. Lara a déjà tout prévu, elle lance ses K-ways chargés de pièces détachées pour l’empêcher de le faire.
Un croche-pied et une chute plus tard, la situation est toujours aussi tendue.
Pam, elle, a vite compris que ce n’est pas avec ses petits bras qu’elle sera utile mais plutôt avec son bon 95C. Elle interpelle Bud qui tombe inévitablement sous son charme.
Bud rappelle ses employés, Pam est ravie. Lara ramène Bud à la raison, Pam en profite pour lui enfoncer une barre de fer dans le rectum : « Mets toi ça bien dans le cul ! »
Les groupes se séparent, il n’y aura pas de véritable gagnant cette fois-ci.
Un peu plus tard, dans un drive in,
Les deux groupes antagonistes sont obligés de s’allier pour lutter contre l’infâme gang des Princes. Tout le monde n’a pas forcément envie de se faire une petite barre chocolatée, n’est-ce pas Bud ?
Molly, toujours au taquet, se place en hauteur pour créer un effet de surprise. Lara, elle, tente de sauver un pauvre enfant qui s’est retrouvé seul sans ses parents.
Emma et Pam se lancent dans la bataille mais très vite Pam se détourne de son objectif, elle a à nouveau aperçu Molly, cette pétasse qui lui avait piqué son mec Derrick qu’elle avait en 2ème année de maternelle.
Djason, lui, utilise ses dons en mécanique pour réparer une tondeuse et rouler avec sur les membres du gang des Princes.
Ceux-ci s’enfuient comme ils peuvent. La bataille est gagnée. Malheureusement, l’équipe se fait capturer par les hommes de main de Richard, un mec pas trop trop gentil, la preuve : il bute directement le pauvre enfant sauvé par Lara.
« Oh putain, s’écrit celle-ci, là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, et pourtant j’aime pas la pluie !! »
Prisonniers d’un cité souterraine, les héros cherchent un plan d’évasion. Emma tisse un piège de scotch, Emma va chercher une bonne bouteille de scotch, Djason boit du lait pour gazer ses ravisseurs, Pam fait ce qu’elle sait faire le mieux pour neutraliser Richard et lui prendre ses clés.
Molly rejoint ensuite Pam pour mettre enfin les choses au point : non ce n’est pas une pétasse bien au contraire c’est pour la sauver d’une relation néfaste qu’elle a attiré Derrick et lui a défoncé sa gueule avec un frigogidaire. Pam ouvre enfin les yeux : Molly est l’amie dont elle a toujours rêvé.
Il est grand temps de partir. En montant dans l’ascenseur, Emma retient le groupe trente secondes : elle allume une allumette et la lance sur une flaque de scotch à terre.
« On peut vraiment résoudre tous les problèmes avec du scotch. »
Film réalisé par Benjamin
Avec par ordre presque alphabétique :
Audrey : Djason
Florent : Molly
Grégor : Emma
Vincent : Lara
Sylvain : Pam
FIN
Ajouter un commentaire